top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSabine Marcellin

Le mariage Challenge

Le samedi 27 mai 2023 sera le jour du mariage de Julie et Loïc.

Des mariés sympathiques et dynamiques, ultra motivés pour faire de ce jour un moment convivial et vivant.

Seulement, ils ont sué quelques gouttes lors des longs mois de préparatifs.


Le domaine est situé à Saou, joli village bordé d'une somptueuse forêt.

Les mariés sont amis avec les propriétaires d'un domaine situé au pied d'une magnifique montagne rocheuse, dont ils sont éperdument tombés amoureux notamment pour le lieu de leur cérémonie laïque.

Seulement le domaine n'est pas encore prévu pour les réceptions de mariage, et les jeunes propriétaires du lieu vont donner toute leur force et tout leur temps pour mener à bout leurs travaux.

Grâce à la main de maître d'Amélie Evénements, et à la confiance accordée par les propriétaires ainsi que par les mariés, la cohésion d'équipe à fait que le lieu a été parfait pour le Jour J.

Il a été terminé seulement quelques heures avant l'arrivée des invités.

Tout est bien qui finit bien, mais c'est au tour de la pluie de nous soucier, puisque la cérémonie laïque est prévue dans un champ à l'extérieur.

Finalement, quelques gouttes nous chatouilleront à peine, et la cérémonie se déroulera à l'endroit dont les mariés étaient tombés amoureux, avec une vue imprenable sur le rocher qui les verra s'unir.

Nous avons été heureuses d'orchestrer le mariage de ces deux "magnifiques" mariés (et je pèse mes mots, parce qu'ils étaient vraiment très beaux !!! ), et j'ai eu l'honneur d'officier leur union lors de leur cérémonie laïque, en plus de créer une décoration bohème aux tons rose pastel, beige et crème.

Quelle joie quand Julie m'a dit avec émotion : "Mais comment tu as fait pour savoir que c'était exactement ce que je voulais?"

Et pour l'anecdote, ces mariés ont tenu à nous offrir une coupe de champagne, tous les 4 isolés de leurs invités, pour prendre le temps de nous remercier et nous dire "au revoir".

Un au revoir qui n'aura finalement pas lieu, car quelques mois plus tard, nous nous sommes retrouvés pour partager un repas ensemble !



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page